*Pour mettre à jour vos informations, veuillez communiquer avec nous au attorney-listings@live.ca

lundi 12 novembre 2012

Michaud Stéphane Me

Michaud Stéphane Me
138, rue Racine E,
Chicoutimi, QC G7H 1R7

418-549-9191

12 commentaires:

  1. Michaud Stéphane Me je veux me joindre au recours collectif contre saaq alors dite moi comment faire merci marc hébert

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien m'inscrire au recours collectif contre saaq si s'est encore possible s.v.p MAÎTRE STÉPHANE MICHAUD! APPELLEZ-MOI 819 386-4109 ENVOYEZ-MOI COURREIL AVEC LE LIEN S.V.P MICHEL VEILLETTE

    RépondreSupprimer
  3. Me Michaud j'aimerais me joindre au recours car cela me concerne et je le vis presentement jai lu l'article sur le site du journa; de québec datée d'aujourd'hui et jai su que cetais possible alors si vous voulez bien me contacter au 418-835-0545 merci

    RépondreSupprimer
  4. Me Michaud je vis présentement cela et je veux me joindre au recours vous pouvez me joindre au 418-835-0545 merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,je veux faire parti du recours collectif svp,j'ai tout perdu a cause de la saaq,merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Me Michaud.
    je serais partant à ajouter mon nom à votre liste pour le recours collectif. J'ai fais les mème commentaires lorsque j'ai essayé d'entreprendre les procédures avec la SAAQ. J'en ai long à dire... Appelez-moi si vous voulez plus d'informaiton. 819-682-2444. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. On a été en cour contre le test de la SAQ , on a gagner, mais la la couronne veux allez en appel de la décision... Le test est discriminatoire, parce que mon fils est célibataire et qu'il demeure en campagne, il a échouer leurs test,,,Je voudrais vous rejoindre pour vous envoyer la décision de la cour... fermegps@hotmail.com Jacinthe

    RépondreSupprimer
  8. De la par de Jean François Seidel Montréal il aimerais ce joindre au recours collectif contre la SAAQ pour le rejoindre 819 323-8919 ou par courriel jfseidel29@outlook.com
    Mes salutations

    RépondreSupprimer
  9. Michaud Stéphane Me, comment s'inscrire au recours collectif contre la saaq. Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Sylvain Berube3 juin 2015 à 08:57

    Bonjour,j'aimerais savoir si c'est toujous possible de faire parti du recours collectif contre la SAAQ.Je demeure sur la rive sud de Qc.voici mon e-mail pour prendre contacte avec moi. syl078@hotmail.com
    Merci
    Sylvain Berube

    RépondreSupprimer
  11. Salut,j'aimerais savoir si je suis éligible pour le recours collectif contre la SAAQ.Voici mon é-mail syl078@hotmail.com. merci Sylvain Berube

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'aimerais faire parti du recours collectif contre la SAAQ ou l' ACRDQ. MERCI......gigelinas@hotmail.com

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker